Agathe Vieille-Cessay

Son lieu de prédilection : la Métropole de Lyon (bureau à Oullins)

Ses spécificités : l’accompagnement dynamique et empathique.

Ses spécialités
:

  • le montage de votre business plan pour la création de votre entreprise
  • le bilan de compétences, l’outplacement
  • le diagnostic en recrutement
  • les techniques de recherche d’emploi

Son histoire personnelle, la complexité de son orientation et sa capacité d’empathie l'ont révélée dans ce métier de l'accompagnement au changement !

Après des études de marketing - ESCE -, début de sa carrière professionnelle en Agence de communication comme chef de pub. Puis en 1994, elle quitte la pub,  reprend des études de Morphopsychologie. Se spécialise en coaching et méthodologie à la création d’entreprise.

En 2000, création d’Acapela RH pour conduire des missions d’accompagnements individuels et collectifs : expertise des problématiques RH de l’entreprise, repositionnement, gestion de carrière, coaching et orientation de jeunes

C'est tellement sympa d'exercer le métier qui nous correspond et que l'on aime !

Vivre ses ambitions, ses émotions, ses motivations, ses talents, trouver sa voie tout simplement

J'aime bouger et j'aime faire bouger

J’aime écouter et provoquer la réflexion

Laurence Fraumont

Son lieu privilégié : Marcq en Baroeul 

Ses spécificités : L’accompagnement bienveillant, l’attention à autrui, amener la personne à développer son potentiel, révéler ses talents.

Ses spécialités

  • Le développement personnel et professionnel depuis plusieurs années.
  • Titulaire de plusieurs certifications en qualité de coach et thérapeute,  formée en psychologie cognitive et sociale à l'université de Clermont Ferrand, elle a souhaité transmettre et enrichir son expérience en accompagnant le désir de changement professionnel de ses clients.
  • Elle a rejoint cette année l'équipe d'Acapela RH dont le credo " l'accompagnement dynamique au changement " correspond à ses valeurs.
  • Ses mots clefs : Soi, les autres, les relations.
  • Elle travaille autour des problématiques de connaissance de soi-même, de découverte et mise en valeurs de ses  compétences personnelles et professionnelles  pour accompagner au mieux chacun dans sa transition vers sa quête d'épanouissement professionnel.

Oeuvrer pour son équilibre

Connaître son rythme, sa motivation, poser ses actions